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Quand l’article sera-t-il livré?

Les produits en stock sont distribués en l’espace de 24-48 heures (la commande doit être passée avant 16 heures). Sinon nous vous indiquons les dates de livraison (cette convention s’applique surtout aux articles qui doivent être commandés sur demande).

Stock

La couleur «vert» d’un stock indique que le produit correspondant est disponible soit dans notre dépôt central soit dans notre magasin où directement auprès du producteur. Notre assortiment est différencié selon les critères A, B et C : Les articles A sont très souvent commandé par notre clientèle et disponibles dans notre magasin. Les articles B se trouvent soit dans notre magasin soit dans le dépôt central. Les articles C sont des produits «exotiques» dont l’approvisionnement ne s’effectue que sur commande de la part du client ; l’acquisition de tels articles demande proportionnellement plus de temps.
Si vous comptez aller chercher l’article dans notre magasin, il faut que vous vous assuriez d’avance que l’article y est disponible.
Nous sommes soucieux de modérer les dépenses autant que possible, et c’est pourquoi les marchandises sont partiellement livrées par les fabricants

Effectuez-vous aussi des livraisons en dehors de la Suisse?

Non, nous ne livrons qu’au-dedans de la Suisse et la principauté du Liechtenstein. 

Puis-je aussi enlever un article?

Vous pouvez évidemment enlever tous les articles disponibles dans notre magasin à 5033 Buchs AG sans devoir d’abord passer une commande par Internet. Cependant, il est recommandé de s’informer à l’avance si le produit souhaité y est disponible. Les articles qui ne sont pas intégrés comme produits standard dans l’assortiment de notre magasin doivent être commandés par Internet et payés d’avance.
…mais pourquoi ? Ce n’est pas de service convivial vis-à-vis du client!!
Certes ; mais malheureusement, nous avons fait l’expérience de personnes ayant passé une commande par pure plaisanterie : Elles ont déclaré vouloir enlever des articles assez coûteux dans le magasin, mais ne l’ont jamais fait. Pour empêcher de pareils cas, nos clients sont priés d’effectuer un paiement d’avance quand ils comptent enlever l’article commandé dans notre magasin.

Combien facturez-vous l’expédition?

Les colis recommandés jusqu’a 30 kg sont envoyés par Post Priority (Next Business Day). Au cas où vous ne seriez pas présent au moment du passage du facteur, vous pouvez retirer votre envoi à l’office de poste correspondant. Les envois de plus de 30 kg sont expédiés par un commissionnaire de transport. Avant d’effectuer la distribution, l’entreprise de transport vous informera par téléphone (précision : le transport à l’intérieur des bâtiments n’est pas possible).

Frais:
Colis jusqu’à 20 kg            CHF 4.95
Colis jusqu’à 50 kg            CHF 54.-
Colis jusqu’à 100 kg          CHF 108.-
 

Qui est-ce qui se porte garant des produits que j’ai commandés auprès de vous?

Nous ne débitons que les articles de marque. Ainsi les conditions de garantie sont assurées par les maisons productrices respectives. 

Que dois-je faire lorsque les articles commandés étaient / sont défectueux?

Dommages résultant du transport:
Déclarez des endommagements à la firme de distribution (la poste, le courrier, le commissionnaire de transport) aussitôt que vous avez réceptionné la livraison. Un constat de vices doit être établi en accord avec la firme de distribution. Veuillez immédiatement (dans les sept jours) signaler des endommagements qui n’étaient pas évidents au moment de la livraison ; pour cela, veuillez contacter la firme de distribution. 

Défauts survenant durant le délai de garantie:
Veuillez vous adresser au producteur: Liste des numéros de contact. En l’absence d’un numéro d’urgence du producteur correspondant, veuillez nous envoyer un formulaire RMA (Return Merchandise Authorization).Pour d’autres informations: Retours

Défauts survenant après expiration de la garantie:
Notre firme est également à votre disposition pour exécuter la réparation. Informations supplémentaires